section jeux de société- CSLG Rosny

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de discutions de la section jeux de société du CSLG Rosny sous bois

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation de Ludo

    Ludo
    Ludo


    Messages : 40
    Date d'inscription : 12/11/2015
    Localisation : Gotham City

    Présentation de Ludo Empty Présentation de Ludo

    Message par Ludo Jeu 12 Nov - 10:22

    Salut,

    Ludo, 34 ans. Smile

    Très peu d'expérience du jeu de rôle, j'y ai été initié avec deux parties de Vampire - La Mascarade vers 20 ans, puis plus rien...
    Jusqu'à il y a un an, un an et demi où j'ai joué au Fort, avec les autres habitués d'ici. Wink

    J'adore les univers de science-fiction, fantastique, que ce soit en bouquin, BD (BD, mangas, comics), jeu vidéo, vidéo, et maintenant jeu de plateau !

    Dans les jeux auxquels on a joué jusqu'à maintenant, que j'ai tous bien appréciés, petite préférence à Nations et Descent.

    Et l'idéal serait de pouvoir rejouer à Vampire - La Mascarade (édition 20ème anniversaire), qui représente pour moi ce qui se fait de mieux en terme d'ambiance, de richesse des personnages, d'univers de jeu, etc. Bref, un univers exceptionnel ! Wink

    [Edit] Oups, pas encore le droit de mettre de lien. Bref, cherchez "Vampire La Mascarade" sur Wikipedia FR et vous aurez pas mal d'infos. Razz
    Max
    Max
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 22/10/2015

    Présentation de Ludo Empty Re: Présentation de Ludo

    Message par Max Jeu 12 Nov - 21:35

    Bonjour Ludo et bienvenue à toi.

    Ne t'en fait pas je pense que tu trouvera et découvrira encore de nombreux jeux parmi nous.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:18